Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wingofangel's dream
4 juillet 2007

ReCoNsTrUcTiOn

Tu m'as dit au revoir aujourd'hui,

Je ne sais pas si je pourrais le supporter...

Je sais que c'est peut etre mieux comme ca,

Mais je voulais juste te dire que tu vas me manquer. . .

Nos relations ne sont pas évidentes, trop de choses se sont passées,

Trop de personnes néfastes ont traversé notre route

Trop de ces gens ont tout brisé,

Et malheureusement, il ne m'est pas possible de recoller les morceaux. . .

Je sais aussi que tu ne liras jamais ce message,

Mais je m'en fouts, parce que je voulais juste exprimer ce que je ressentais. . .

Je voulais juste que tu sache que je ne t'oublierai jamais,

Quels que soient les moments qu'on a passé, les très bons, et les moins bons,

Mais je ne t'oublierai jamais. . .

Je vais essayer de suivre tes conseils, en espérant que cela me mène quelque part,

Un endroit qui pourrait rimer avec espérance, sincérité et bonheur. . .

. . .

J'ai mal . . .

. . .

Trop mal . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité